Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAPADES A NEW YORK et SAN FRANCISCO
ESCAPADES A NEW YORK et SAN FRANCISCO
  • Une escapade gourmande outre atlantique, une rencontre avec une culture faite de peuples de tous les continents. New York melting pot international, San Francisco rêves et délires. Deux semaines de dépaysement pour des Alsaciens (d'adoption...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2007

mardi 15 mai

DSC05820

Salut a tous,

difficile de vous raconter tout ce que l'on voit.... nous n'avons pas 5 minutes pour se poser. Nous avons les jambes en compote, des ampoule aux pieds, des coups de soleil.... C'est vraiment super y'a pas d'autres mots...je vous laisse donc quelques photos et l'on se retrouvera, je pense a San Francisco. Notre depart est prevu pour demain.

On fera de notre mieux pour vous raconter la suite a San Fransisco (on aura du temps). Pour aujourd'hui au menu,nous avons, le musee Guggenheim, l'Empire State Building, et plein d'autres trucs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis tout à fait d'accord avec Marine, d'ailleurs bonjour Marine...quand on veut fair eun blog, il faut l'alimenter...Je vois bien avec le mien, si je ne mets rien pendant 4 jours je passe sous la barre des 100 pages lues voire des 100 visiteurs...ALORS : des nouvelles, des nouvelles...
C
Profitez bien, nous partons mardi. Nous partagerons nos histoires à nos retours. Avez vous lu les chroniques de San Fransisco avant votre départ?<br /> Bonnes vacances
M
on veut faire un blog et on ne le met même pas à jour!!!! enfin! bisou et on espère que tout va bien
O
waouh...La CHANCE, merci pour ton texto...Profitez pleinement et on veut des photos...BISES
M
profitez bien de votre périple, on va vous suivre tous les jours alors ne nous décevez pas!!!! plein de bisous<br /> Alain, Marine and co...
Publicité